Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-09-16T23:34:43+02:00

Tiroirs à l'heure anglaise

Publié par Sylvie

Adriana est une miss de 13 ans qui aime la déco "London" et pour son futur nouveau bureau, il lui fallait quelques tiroirs de rangement. Un magasin de bricolage m'a fourni la matière première, un bloc de tiroirs en bois brut :

Tiroirs à l'heure anglaise

Bon, d'accord, vous allez me dire, le tour est blanc... hé oui, j'ai encore oublié de prendre en photo l'étape "avant" ! Mais cette fois, j'y ai pensé avant d'avoir complètement fini ! ;)

Vous devinez donc la première étape : la mise en peinture avec la base blanche, toujours pour faire bien ressortir la couleur choisie. En l'occurrence rouge pour le tour :

Tiroirs à l'heure anglaise

Et pour les tiroirs ? Regardez bien sur la photo, y a un indice !

Hé oui, j'ai tracé le drapeau anglais et puis je l'ai peint :

Tiroirs à l'heure anglaise

Et voici donc le résultat :

Tiroirs à l'heure anglaiseTiroirs à l'heure anglaise

So british ! No ??

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
Bonjour,<br /> vous n'avez pas laissé l'adresse de votre blog. Envoyez-moi le lien par mail en cliquant sur &quot;Contact&quot;. Merci par avance.<br /> Sylvie
Répondre
E
Coucou Sylvie, le blog est trop trop chouette comme ça :) bravo. <br /> Et ce tiroir à l'heure anglaise est vraiment sympa.<br /> Bonne semaine à lundi :)
Répondre
S
Merci ma petite Emeline ! ça fait toujours plaisir à lire ;-)<br /> Une fois encore j'avais pris la résolution de mettre plus souvent des articles, mais.... :-( Je vais peut-être finir par m'y mettre !! <br /> Bisous, à lundi !
M
bonjour<br /> je viens de prendre connaissance de votre prochain marché de noël de novembre<br /> y a t il encore de la place, je vous laisse l'adresse de mon blog, vous pourrez ainsi voir ce que je fais et si cela rentre dans le cadre de ce vous souhaitez<br /> pourrez vous alors de donner plus de détails quant à la réservation et le coût<br /> <br /> merci
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog