Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-01-09T13:51:00+01:00

Première expo-vente Creabell

Publié par Sylvie

 

      Les membres de mon association, CREABELL, m'ont aidée à organiser notre toute première expo-vente à la salle des fêtes de Belleville. C'était le dernier samedi de novembre 2011. (oui, bon, je sais, je suis un peu en retard pour en parler, mais mieux vaut tard que jamais, non ??). Voici donc quelques photos. Ambiance décontract et franche rigolade avec mes bricoleuses !

 

DSCF2612

 

DSCF2591

 

Martine DUFOUR

      Alors, c'est-y pas beau tout ça ?

Eh bien si ça vous plaît, venez nous retrouver pour notre seconde expo-vente le

samedi 2 juin 2012 de 10h à 17h,

à la salle des fêtes de Belleville (54940).

Vous pourrez non seulement y admirer les réalisations de mes bricoleuses et bricoleur (oui, oui, notre groupe compte maintenant un membre de la gent masculine !), mais aussi en acquérir certaines, pourquoi pas à offrir à l'occasion de la fête des mères ou de la fête des pères, un anniversaire, ou juste pour faire plaisir !

Des objets de décoration, des objets utiles ET jolis, des cartes originales pour leur souhaiter une bonne fête ou un bon anniversaire...

      Venez nombreux, on vous attend !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog